XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
96 connectés, 14436 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   PlayLipse.fr - Index des forums > PS3 - PlayStation 3

Dragon's Crown

Si vous deviez choisir un personnage pour jouer :
- Le Guerrier.
25%
 25%  [ 1 ]
- Le Magicien.
0%
 0%  [ 0 ]
- Le Nain.
0%
 0%  [ 0 ]
- L'Amazone.
25%
 25%  [ 1 ]
- La Sorcière.
25%
 25%  [ 1 ]
- L'Elfe.
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Lun 27 Juin 2011, 17:38
Répondre en citant

La fiche du jeu sur Playlipse

Topic du jeu :
- Dragon's Crown -

Nom : Dragon's Crown (ドラゴンズクラウン Doragonsu Kurono) qui signifie en français "La Couronne du Dragon".
Développeurs : Vanillaware (Directeur George KAMITANI).
Editeurs : Ignition Entertainment (Producteur Kashow ODA).
Designer : George Kamitani (Directeur Artistique).
Compositeur : Hitoshi Sakimoto.
Plateformes : PlayStation 3, PlayStation Vita.
Date de Sortie : printemps 2012.
Genre : Beat them all 2D / Action / RPG
Nombre de joueurs : Jusqu'à 4 joueurs en ligne.
Site Officiel : http://www.dragons-crown.com/

Initialement prévu pour être développé sur Dreamcast en tant que suite du Princess Crown (sur saturn), Dragon's Crown a fait parlé de lui pour l'E3 2011.

Il sera possible de choisir d'incarner l'un des 6 personnages parmi :

- Un Guerrier, Un Magicien, Un Nain, Une Amazone, Une Sorcière, Une Elfe -

Et nous noterons également la présence de personnages aux fonctions encore énigmatique : une sorte de voleur portant un sac accompagné d'une fée qui semblent évoluer aux côté des héros (Le grand sac qu'il transporte ferait il office d'inventaire commun ? Je n'ai à l'heure actuelle aucune information sur la question.). Un chevalier pourrait également jouer un rôle auprès de la fine équipe ?

Ci dessous, quelques artworks des décors.

George Kamitani de Vanillaware aurait dit au magazine Famitsu:

« George Kamitani (Vanillaware) » a écrit :
"The idea for the game itself had its start around 13 years ago," Kamitani told Famitsu magazine in an interview published this week. "Dragon's Crown was concepted immediately after Princess Crown -- it was originally a Dreamcast project. I worked on [Capcom's] Dungeons & Dragons: Tower of Doom before that, and ever since then, I've always been hoping I could work on something like that again. It was hard to convince a publisher to greenlight the idea, but I rewrote the project plan after finishing up Muramasa and finally managed to get Ignition to sign on with the game."

What's the goal of Dragon's Crown? "The challenge here is to advance the genre of games like Golden Axe and The King of Dragons, which I love, while still keeping them 2D," Kamitani said. "Hopefully we can work some new stuff in there that we didn't manage with Muramasa. For example, there's a red dragon boss that's sleeping atop a massive pile of treasure. If you try to take the treasure, he'll wake up and attack you. You can try taking him on directly, but it'll be a tough battle. You have the option of escape, of course -- he'll chase after you, but if you can make it over a stone bridge, it'll collapse under the weight of the dragon and he'll fall downward. That sort of thing. We want to have these sorts of rescues for the player when he's fighting difficult bosses. If the player comes across an enemy he's too low-level for, I want to be sure there's always a way he can survive."

- On peut voir que des montures seront disponibles -

Yondaime
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
PSN :
Yondaime44
Message Posté le: Lun 27 Juin 2011, 20:23
Répondre en citant

Doit on aussi préciser que le jeu est proposé au doux prix de 30$ sur amazon.com ? Futur hit Very Happy !

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Lun 27 Juin 2011, 20:57
Répondre en citant

« Yondaime » a écrit :
Doit on aussi préciser que le jeu est proposé au doux prix de 30$ sur amazon.com ? Futur hit Very Happy !

Ha bah oui, tu fais bien de le préciser Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Alone Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Mar 28 Juin 2011, 20:14
Répondre en citant

Space l'univers

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
mystogan_57
Message Posté le: Dim 10 Juil 2011, 9:11
Répondre en citant

sigmound tout d'abord je tiens a te remercier d'avoir crée un topic pour ce jeu qui s'annonce monstrueux et la mise en page de ton topic est magnifique. Very Happy

apres je tenais a dire que princess crown est dispo sur psp egalement et pas que sur saturn donc a ceux qui veulent voir a quoi ressemble le grand frere de dragon crown et bien jetez un coup d'oeil a princess crown dispo en jap sur psp. Smile

et pour finir je dirais que ceux qui s'attendent a avoir un rpg tour par tour ils vont etre décu car ce jeu tiens plus du beathem'all A-RPG que du vrai rpg et il faut savoir aussi que le compositeur du jeu se nomme hitoshi sakimoto qui as fait entre autre les musiques de final fantasy tactics,ogre battle,tactics ogre,final fantasy XII,muramasa the demon blade,odin sphere,breath of fire 5(en collaboration avec yasunori mitsuda),legaia 2,gradius 5,radiant silvergun,stella deus,final fantasy XII revenants wings,final fantasy tactics advance 1 et 2 et pleins d'autres et que la société qui développe le jeu s'appelle vannillaware et que c'est je crois leur cinquieme ou sixieme jeu voila. Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Dim 10 Juil 2011, 13:09
Répondre en citant

« itachi 57 » a écrit :
sigmound tout d'abord je tiens a te remercier d'avoir crée un topic pour ce jeu qui s'annonce monstrueux et la mise en page de ton topic est magnifique. Very Happy

apres je tenais a dire que princess crown est dispo sur psp egalement et pas que sur saturn donc a ceux qui veulent voir a quoi ressemble le grand frere de dragon crown et bien jetez un coup d'oeil a princess crown dispo en jap sur psp. Smile

et pour finir je dirais que ceux qui s'attendent a avoir un rpg tour par tour ils vont etre décu car ce jeu tiens plus du beathem'all A-RPG que du vrai rpg et il faut savoir aussi que le compositeur du jeu se nomme hitoshi sakimoto qui as fait entre autre les musiques de final fantasy tactics,ogre battle,tactics ogre,final fantasy XII,muramasa the demon blade,odin sphere,breath of fire 5(en collaboration avec yasunori mitsuda),legaia 2,gradius 5,radiant silvergun,stella deus,final fantasy XII revenants wings,final fantasy tactics advance 1 et 2 et pleins d'autres et que la société qui développe le jeu s'appelle vannillaware et que c'est je crois leur cinquieme ou sixieme jeu voila. Very Happy

Merci à toi Prier
Et merci également pour le complément d'info (Je rajoute le compositeur au descriptif).

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
mystogan_57
Message Posté le: Dim 10 Juil 2011, 13:54
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« itachi 57 » a écrit :

Merci à toi Prier
Et merci également pour le complément d'info (Je rajoute le compositeur au descriptif).

merci a toi pour ce topic car je suis fan de rpg et surtout ceux en 2D encore merci Prier

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Dim 10 Juil 2011, 18:16
Répondre en citant

Quelques artworks (des "fan made" je crois ?)

Yondaime
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
PSN :
Yondaime44
Message Posté le: Dim 10 Juil 2011, 19:15
Répondre en citant

C'est hot dis donc Very Happy !

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Dim 10 Juil 2011, 19:22
Répondre en citant

« Yondaime » a écrit :
C'est hot dis donc Very Happy !

Vive l'art :p (La sorcière a dû jeter un petit sort à sa poitrine je pense, elle est d'ailleurs déjà le perso préféré de nombreux sondages ^^'.)

Ciblage réussi pour la guilde des Gameurs perverts.

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
mystogan_57
Message Posté le: Dim 10 Juil 2011, 19:58
Répondre en citant

j'ai voté aussi pour le guerrier car c'est généralement le perso le plus équilibré dans un rpg bon en attaque,assez rapide et disposant d'une bonne défense

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Alone Player
Consulter son blog
PSN :
Sugizo58
Message Posté le: Lun 18 Juil 2011, 18:25
Répondre en citant

Moi si ya pas de barde, je prends l'elfe...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Lun 18 Juil 2011, 20:35
Répondre en citant

« Sugizo58 » a écrit :

Un Barde ??? ^^ Tu voudrais combattre en cognant les mobs à coup de lyre ? :p

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
mystogan_57
Message Posté le: Mar 19 Juil 2011, 1:41
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« Sugizo58 » a écrit :

Un Barde ??? ^^ Tu voudrais combattre en cognant les mobs à coup de lyre ? :p

bien sur t'as jamais éssayé et tu peux aussi prendre les fils de la lire pour etrangler tes ennemies Twisted Evil

Tails61
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player d'Elite
Consulter son blog
PSN :
Gameur61
Message Posté le: Mar 19 Juil 2011, 17:03
Répondre en citant

Okay je vois, j'ai trouvé le topic des pervers de Playlipse.

Répondre au sujet    PlayLipse.fr - Index des forums > PS3 - PlayStation 3 (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Playlipse est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles PlayStation PS3 et PSP de Sony. Copyright XGN © 2002-2009