|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 1:20 |
|
|
Killzone 3 est un jeu de tir à la première personne à grand spectacle sur PS3. Le jeu permet de découvrir la suite de la campagne de l'ISA sur la planète Helghan et reprend exactement là où son prédécesseur s'était arrêté. Outre sa partie solo, le jeu propose un mode 2 joueurs en écran splitté ainsi qu'un multijoueur en ligne capable d'accueillir jusqu'à 32 combattants. Il est également compatible Playstation Move et 3D stéréoscopique.
Le siptch
La riposte commence ici
Affrontez tout un empire déterminé à vous régler votre compte, dans Killzone 3, une exclusivité PlayStation 3. Loin de chez vous, vos derniers compagnons rescapés tombant comme des mouches, vous êtes face à une épreuve de courage ultime, viscérale.
Dans la peau de Tomas "Sev" Sevchenko, vous reprenez les armes juste après la fin des incroyables événements de Killzone 2. L'empereur helghast Visari mort à vos pieds, ce n'est pas à la chute de l'empire que vous assistez, mais à un gigantesque soulèvement de vaisseaux et de troupes, bien décidés à vous écorcher vif.
Votre objectif est simple : survivre et fuir. Le réaliser le sera beaucoup moins. Il faudra faire face aux ravages de la guerre nucléaire, traverser la capitale dévastée de Pyrrhus et affronter les Helghasts, les ennemis les plus impitoyables jamais vus sur PlayStation.
Tandis que vous luttez pour votre vie, les Helghasts ont une crise à régler. À Pyrrhus, dans les coulisses du pouvoir, une lutte épique oppose l'amiral Orlock et ses stratégies brutales au Président Stahl, homme dont les complots sont plus subversifs, qui est à la tête d'un terrifiant projet armé. Seulement, leurs querelles ne font qu'augmenter la férocité des soldats que vous croiserez en route.
S'adapter ou mourir. Combattez les Helghasts avec leurs propres armes et tactiques, ou vous ne quitterez jamais leur planète vivant.

En Vidéo :
En Images :
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 13:21 |
|
|
Je suis en train de faire le solo ... Enorme ! je prends un pied monstrueux
J'avais trouvé le 2 un peu répétitif niveau décors mais là dans le 3 c'est juste excellent niveau variété (jungle, neige, ville, fabrique d'arme ...). Pour moi c'est vraiment un des meilleurs FPS console et de loin.
Pas encore touché au multi 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 13:32 |
|
|
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
Mais je ne vais pas tarder à me le prendre je pense (salaire de fin de mois oblige ^^).
C'est une bonne chose que le solo soit un peu plus diversifié, même si cela ne m'avais pas trop dérangé dans le 2.
Après c'est plus le multi qui me fait peur car j'ai pas trop accroché sur l'opus précédent...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 21:55 |
|
|
Moi qui ait vraiment du mal avec les FPS consoles, vive le duo clavier/souris pour les fps, j'apprécie y jouer avec le move. Une fois que le move est correctement calibré, ce n'est que du bonheur.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Mar 2011, 20:01 |
|
|
J'ai terminé le solo : excellent ! Trés bien rythmé et fun du début à la fin ... une fin un peu abrupte qui laisse supposer un Killzone 4.
J'ai testé le multi cette aprem pour la première fois et je le trouve pas mal du tout; j'aime bien les sensations, les capacités à débloquer suivant la classe que l'on joue sont bien faites et pas abusives et c'est assez tactique. Bon je suis une quiche aux FPS console (je préfère le clavier/souris) mais c'est pas grave 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Avr 2011, 7:24 |
|
|
Une petite question concernant cette licence si je me fais le 2 et le 3 sans avoir fait le un vais-je être larguer au niveau de l'histoire et au niveau du multi de KZ3 il y à un systéme de classes avec déblocages d'armes, gadget ...?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Avr 2011, 17:27 |
|
|
Tu peux parfaitement faire le 2 sans avoir fait le 1, par contre pour l'histoire il vaut mieux faire le 2 avant le 3.
En ce qui concerne le multi, oui il y a un systeme de classe et d'atttribut à débloquer.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Avr 2011, 21:44 |
|
|
Merci ces deux titres seront à coup sur dans ma ps3 le jour ou je l'aurais
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 21:52 |
|
|
Yop les cailles, s'pour savoir que de vous aurait le jeu, histoire d'aller défourailler du Hellgast à coup de vannes acidulées 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 23:09 |
|
|
« Grenesis » a écrit : Yop les cailles, s'pour savoir que de vous aurait le jeu, histoire d'aller défourailler du Hellgast à coup de vannes acidulées
Moi je l'ai mais toujours pas commencé.
|
|
|
|