XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
95 connectés, 14436 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   PlayLipse.fr - Index des forums > PS3 - PlayStation 3

Medal of Honor : Airborne, attention les yeux
Aurelien
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Sam 14 Jan 2006, 17:53
Répondre en citant

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Medal-of-Honor-Airborne---la-claque-en-scans_615.html

Si c'est vraiment du ingame... j'arrête d'aller au ciné :smt107

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Pur Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Sam 14 Jan 2006, 20:39
Répondre en citant

comme je l'ai deja dit sur XG je m'abstiendrais de commenter ne sachant pas si il s'agit de temps reel ou non Wink

GrUnK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Sam 14 Jan 2006, 20:59
Répondre en citant

Ca reste des images ...
Après avec un screen on fait tous ce qu on veut ( avec une video aussi d ailleurs )
Donc faut pas trop s avancer

Allan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Pur Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Sam 14 Jan 2006, 21:07
Répondre en citant

J'ai déjà répondu sur XG.

Enfin bon, comme c'est du Sony, je m'avancerai pas trop dessus car je suis sur que c'est pas du in game, ou alors du in game sur PC quoi. Rolling Eyes

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Dim 15 Jan 2006, 1:52
Répondre en citant

« Allan » a écrit :

Enfin bon, comme c'est du Sony, je m'avancerai pas trop dessus car je suis sur que c'est pas du in game, ou alors du in game sur PC quoi. Rolling Eyes

Dans les scans on peut lire dans l'article que ces images sont issues de videos et d'artworks. Ce sont en aucun cas des images in-game Wink

Allan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Pur Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Dim 15 Jan 2006, 2:24
Répondre en citant

« Darkanto » a écrit :
« Allan » a écrit :

Dans les scans on peut lire dans l'article que ces images sont issues de videos et d'artworks. Ce sont en aucun cas des images in-game Wink

Oui, donc pas de quoi en faire tomber des mouches.

Merci. Wink

Aurelien
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Dim 15 Jan 2006, 3:43
Répondre en citant

"A video combining running interactive game software and target footage exhibiting Renderware on the PlayStation 3."

Alors ok c'est probable que la majorité soient des renders mais je vous trouve quand même sacrément pessimistes. Quand on voit ce que peuvent proposer Half-Life 2 ou Doom 3 actuellement (et qui tournent sur Xbox hein), j'ose espérer que la Next-Gen saura au moins nous proposer ce qu'on voit là.

En plus la différence entre MoH et un Gears of War est loin d'être énorme à mon humble avis (y'à qu'à voir ou ).

Là où je suis surpris c’est que je m'attendais plus à ce genre de résultat avec des jeux de seconde voir troisième "génération".

spirit-of-eden
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Lun 16 Jan 2006, 10:04
Répondre en citant

Ouais mais attention, pour faire tourner Doom3 ou Half life 2 à pleine capacité faut quand même avoir un PC puissant et les versions Xbox sont loin derriere (comme Far Cry et Far Cry instinct). Ceci dit, ce n'est pas ça qui nous inquiete...... ce qui nous inquiete c'est que des images super-zouli tout pleins Sony nous en avait déja pondu un paquet pour la PS2.

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2presentation.htm

Aurelien
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Lun 16 Jan 2006, 13:20
Répondre en citant

Certes mais là c'est EA (l'argument qui tue, non ? :smt003 ). Enfin bref, bien sur qu'il y a de quoi douter mais il s'agit d'une nouvelle génération. J'espère bien que la difference avec un Ninja Gaiden ou un Chaos Teory saura aussi marquante qu'elle l'est par exemple entre MGS 1 et MGS 3 (here and here).

Autant rester sur les générations actuelles sinon Razz

spirit-of-eden
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Lun 16 Jan 2006, 15:27
Répondre en citant

Rhô tout de suite, genre y avait beaucoup de polygones dans MGS1, avec un peu d'imagination ca passe, suffit de se dire qu'elle porte un soutif "Jean-paul Gauthier".

Allan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Pur Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Lun 16 Jan 2006, 20:14
Répondre en citant

« Aurelien » a écrit :
Certes mais là c'est EA (l'argument qui tue, non ? :smt003 ). Enfin bref, bien sur qu'il y a de quoi douter mais il s'agit d'une nouvelle génération. J'espère bien que la difference avec un Ninja Gaiden ou un Chaos Teory saura aussi marquante qu'elle l'est par exemple entre MGS 1 et MGS 3 (here and here).

C'est la version martienne que t'as mis là? Confused

Perso, je pense que sur une image arrêtée on trouve plus facilement les défauts que lorsque l'on joue en temps réel alors on verra bien. Smile

Aurelien
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Mar 17 Jan 2006, 0:44
Répondre en citant

« Allan » a écrit :
« Aurelien » a écrit :

C'est la version martienne que t'as mis là? Confused

Perso, je pense que sur une image arrêtée on trouve plus facilement les défauts que lorsque l'on joue en temps réel alors on verra bien. Smile

Pour MGS 1 ou le 3 ? :smt003

Allan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Pur Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Mar 17 Jan 2006, 19:46
Répondre en citant

« Aurelien » a écrit :
Pour MGS 1 ou le 3 ? :smt003

Le premier mon ami, le premier. Laughing

blacksky
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Gamer Player
Consulter son blog
PSN :
Lord-BlackSky
Message Posté le: Lun 27 Fév 2006, 5:06
Répondre en citant

c'est sûr qu'il y a une différence entre mgs1 etmgs3 et il y en aura une entre mgs3 et mgs4 !! je suis confiant je pense que les scans de MoH sont pas truqués et en plus là c'est des images des 1ers jeux imaginez les jeux en fin de vie de ps3 !! sony risqueré pa de montrer des fausse images a l'heure de la xbox360 ! Twisted Evil

Allan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Pur Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Lun 27 Fév 2006, 23:58
Répondre en citant

« Aurelien » a écrit :
http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Medal-of-Honor-Airborne---la-claque-en-scans_615.html

Si c'est vraiment du ingame... j'arrête d'aller au ciné :smt107

C'est pas du ingame... Rolling Eyes

Même certains rendus sous logiciels de modélisation 3d sont moins beaux.

Répondre au sujet    PlayLipse.fr - Index des forums > PS3 - PlayStation 3 (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Playlipse est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles PlayStation PS3 et PSP de Sony. Copyright XGN © 2002-2009