XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
94 connectés, 14436 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   PlayLipse.fr - Index des forums > PS3 - PlayStation 3

Operation Flashpoint : Red River
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 23:03
Répondre en citant

______________________________________________________________________________________________

• Pour Operation Flashpoint : Red River les développeurs ont décidé non seulement de corriger tous les soucis rencontrés sur Dragon Rising (esthétique inégale, IA déficiente…) mais surtout de sortir la série de son carcan en offrant un gameplay un peu plus accessible. D’abord, outre des animations entièrement revues et corrigées par rapport au volet précédent, le jeu bénéficie aujourd’hui de graphismes beaucoup plus séduisants, avec des soldats joliment détaillés qui possèdent tous un équipement spécifique et des armes uniques. De même, un effort a été réalisé sur les effets d’ombres et de lumières qui donnent aux décors une impression supplémentaire de réalisme, même si on remarque un peu de clipping à l’horizon (c’est en tout cas ce que nous avons constaté sur la démo jouable non finalisée - mais cela devrait être logiquement corrigé au fil des prochains mois).

• Quoi qu'il en soit, le Tadjikistan, pays d’Asie centrale et toile de fond unique à ce nouvel épisode, n’aura jamais été aussi bien représenté, avec ses vallées, montagnes, déserts et villages. Mine de rien, de quoi varier quelque peu visuellement les plaisirs au gré des dix grosses missions contenues dans le mode Campagne. A travers ce dernier, les développeurs proposent un scénario imaginaire qui part du principe que les forces américaines stationnées en Afghanistan se trouvent de nouveau déployées au Tadjikistan (la rivière rouge du titre est celle de Piandj qui marque la frontière entre les deux pays). Résultat : votre équipe de marines ainsi que les escouades Alpha et Charlie se confrontent à un pays hostile écartelé entre d’imprévisibles insurgés locaux et le PLA, un large régiment de révolutionnaires en provenance de Chine. (Aperçu de Jeuxvideo.com)

______________________________________________________________________________________________

En Vidéo :

En Images :

johan80
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog
PSN :
MakClyde
Message Posté le: Sam 02 Avr 2011, 20:48
Répondre en citant

serieusement je vais attendre les test surtout pour le multi car j'ai aucune info et vu le multi sur le dernier titre j'hésite

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
PSN :
daxo11
Message Posté le: Dim 03 Avr 2011, 15:38
Répondre en citant

J'avais vraiment bien aimé le précédent niveau solo, malgré sa très courte durée ... mais il faut avouer que le live était catastrophique ... et désert, j'ai d'ailleurs rarement vu aussi peu de monde en ligne !

Répondre au sujet    PlayLipse.fr - Index des forums > PS3 - PlayStation 3 (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Playlipse est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles PlayStation PS3 et PSP de Sony. Copyright XGN © 2002-2009