|
|
|
 |
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 0:51 |
|
|
Voilà en ce moment le bombardement médiatique est axé sur le dernier Resident Evil, qu'en pensez vous de ce dernier opus ?
A noter qu'un ami prépare un site internet qui lui est entièrement consacré : www.residentevil5.fr 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005, 10:48 |
|
|
Trop peu d'info pour se faire une idée, mais comme le IV m'a fait méchemment bander je pense que je vais me l'offrir sans me faire prier. Bien évidemment il y a interêt à ce qu'il conserve le nouveau gameplay initié dans le IV.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005, 12:54 |
|
|
moi je sui pas trop attirer par les jeux resident evil, je préfere les films
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 11:09 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 12:54 |
|
|
La série s'était quelque peu essouflée jusqu'au numéro 4, où elle s'est magnifiquement repris. Jamais un jeu ne m'avait plongé dans une telle ambiance ! Il me tarde de passer quelques nuits sur RE 5 !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 9:40 |
|
|
Merci Patrice, au moins quelqu'un qui sait apprécier un vrai jeu aura posté ici. Rassures-moi tout de même, tu trouves les films pourris n'est-ce pas ? Je peux pas croire que je sois le seul à penser que ces films sont des daubes inbitables à la limite du vomitif.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 11:28 |
|
|
arrête, les films sont vraiment bien.
J'ai adoré les jeux, dailleurs j'en ai fini la plupart mais alors je les ai vraiment trouvé exellents...
Il ne faut pas se stoper sur les infimes détails des films, l'ambiance du jeu y est assez retranscrite quand même .
Faut pas non plus vouloir la perfection car elle n'existe pas..
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 12:13 |
|
|
« spirit-of-eden » a écrit : Merci Patrice, au moins quelqu'un qui sait apprécier un vrai jeu aura posté ici. Rassures-moi tout de même, tu trouves les films pourris n'est-ce pas ? Je peux pas croire que je sois le seul à penser que ces films sont des daubes inbitables à la limite du vomitif.
Ph chouette quelqu'un d'autre qui partage mon avis à ce sujet. Films pourri et jeux au top 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 14:52 |
|
|
Resident Evil, le film ? Du grand n'importe quoi, à ranger dans la même poubelle que celle abritant Mario Bros, Street Fighter, Wing Commander, etc... D'ailleurs, on ne va peut-être pas refermer le couvercle tout de suite, puisqu'une adaptation de Doom 3 se prépare...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 14:57 |
|
|
AAAhhhhhh, je revis. Me voila rassuré. A propos de daubes insipides je me suis farçit hier Alien vs Predator ====>>>> C'est la bonne honte !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Sep 2005, 10:53 |
|
|
« Valentin » a écrit : Voilà en ce moment le bombardement médiatique est axé sur le dernier Resident Evil, qu'en pensez vous de ce dernier opus ?
A noter qu'un ami prépare un site internet qui lui est entièrement consacré : www.residentevil5.fr
ben deja c'est annoncé qu'il sort sur xbox360 ( je sais pas si il va sortir sur ps3 )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Sep 2006, 21:59 |
|
|
désolé de déterrer ce vieux topic, mais je voudrais donner mon avis sur Resident Evil V!
Pour moi ce sera un trés bon jeu, d'ailleur je suis un fan et un ancien collectionneur de la série (sa coûte bonbon de trouver des objet rare! )
En ce qui concerne le gameplay du IV il sera conserver dans le V avec le grand retour des zombies qui me manquer beaucoup dans le IV!
De plus on y retrouvera, soit disant, d'ancienperso des précédents volets de la série!
Encore un petit point concernant les film tiré des Resident Evil, pour ma part les films font affront aux jeux, aucune cohérence avec la série mis à part quelque "clin d'oeil" tiré des cinématiques de Code Véronica, mais sa ne veu pas dire que je n'ai pas aimé! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Sep 2006, 19:09 |
|
|
C'est pas dans Resident Evil 5 que les zombies sont sensés savoir courir et ouvrir les portes ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Sep 2006, 19:29 |
|
|
Mwé bof, jamais été fan de la saga, pas accroché au IV, je pense pourvoir me passer du V
Excepté si il y a du co-op 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Sep 2006, 20:40 |
|
|
« mdcjaho » a écrit : Mwé bof, jamais été fan de la saga, pas accroché au IV, je pense pourvoir me passer du V
Excepté si il y a du co-op
Moi par contre je suis fan de la série, mais comme toi le 4 j'ai pas accrocher, donc si le 5 est du même accabit je pourrait m'en passer également
|
|
|
|