|
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 1:44 |
|
|
Quelques Infos : Red Dead Redemption Amérique, début des années 1900. L'ère des cow-boy touche à sa fin. John Marston, que le gouvernement américain fait chanter en retenant en otage la femme de ce dernier, doit retrouver mort ou vif ses anciens frères d'armes avec lesquels il a participé aux pires exactions. Dans sa quête de rédemption, Marston participe à la résistance contre l'armée mexicaine. Sortie : Mai 2010.
Citation: traduction de la Preview de Gamespot.com :
Red Dead Redemption a été annoncé depuis pas mal de temps maintenant, s’étant dévoilé en 2005 avant de disparaître pendant quatre années, pour finalement refaire surface suite à l’E3 de 2009. Pour les ignorants, RDR est un jeu d’action à la troisième personne se déroulant dans les derniers jours de l'ouest américain, avec des massifs montagneux et une nature sauvage proche de la frontière mexicaine. Vous incarnerez John Marston, un ancien hors-la-loi à moitié repenti, qui doit désormais se plier au chantage d’un Marshal et l’aider à la capture de ses anciens partenaires.
Le monde offert par ce RDR est le plus vaste environnement créé par Rockstar, avec une reconstitution parfaite de la faune et de la flore. Dans votre traversé du désert, vous trouvez tout, des villes animées ou aux cabanes désertes, des charrettes, des demoiselles en détresse ... et même un lapin occasionnellement... Le jeu proposera 40 types de créatures, comprenant des vautours volant en cercle au-dessus des cadavres, des félins rodant dans les collines, et des créatures plus petites, comme les lapins, des cerfs ou des coyotes. Tout ces animaux interagissent de façon naturelle les uns avec les autres, ils pourront tous être chassés, et diverses primes seront promises pour les chasseurs passionnés avec des défis de tir ou la possibilité de collecter les peaux.
Pour traquer vos anciens collègues dans ce vaste environnement, vous aurez besoin de traverser le grand Ouest, obtenir des informations, des compétences et le matériel adéquate. Le premier d'entre eux que nous avons rencontré était un ivrogne sous le nom de «Irish », «un menteur compulsif et vantard" qui est "rarement sans une bouteille à la main." Les animateurs Rockstar sur place ont expliqués que cette mission est rencontrée assez tardivement dans le jeu, avec des dialogues mouvementés, comme en témoigne la réplique entre Irish et John pendant qu’ils galopaient ensemble vers leur destination, John exprime sa désapprobation devant le comportement de Irish, il a "un talent surnaturel de disparaître au premier signe de trouble». Ceci est typique du monde de Red Dead Redemption, selon Rockstar, car John est contraint à s'allier avec un certain nombre de types louches, même si il aurait préféré ne pas l’être…
Cette mission arrive tardivement dans le jeu, John était alors équipé d'un arsenal relativement imposant d’armes à feu, et avait alors également tous les avantages du système Dead Eye. Au début, il s'agit d'un élément de combat qui ralentit tout le monde lorsqu'il est activé, mais plus tard dans le jeu, il se transforme en un système qui ressemble à une version allégée du système de Fallout 3. Dès que le Dead Eye est activé, vous déplacez le réticule de visée et vous marqué vos ennemis, puis avec une simple pression sur la gâchette il se déclenche en un éclair, atteignant alors les multiples ennemis visés. Ce système peut être utilisé de diverses manières intéressantes. Si vous vous sentez particulièrement sadique, ce mode est utile pour handicaper vos ennemis (ex : si vous ciblez les genoux), et après en finir avec un grand nombre d'exécutions qui varient d'une arme à l’autre.
Le système Dead Eye est particulièrement utile lorsque vous êtes en mouvement. La fin de notre aventure avec Irish inclus une escapade dans un chariot de mine, face à des mineurs en colère et des piège mis sur votre route. Le système Dead Eye a rendu beaucoup plus facile le tir tout en étant suspendu à l'arrière de la charrette lancée à grande vitesse. En va de même pour tirer à dos de cheval, il est possible d'utiliser le système de visé normal, mais le système Dead Eye est plus facile.
Après ce regard sur Irish, nous sommes passés à un autre personnage du jeu plus troublant, Seth Briars. Il est, pour le dire clairement, complètement fou. C'est un chercheur d’or rendu fou par la combinaison de trop de soleil et d’une obsession à trouver des trésors enfouis. Lorsque vous le rencontrez pour cette mission, il est dans une conversation animée avec un cadavre mort depuis longtemps, et les choses se dégradent à partir de là avec une lutte contre des bandits rencontrés sur votre chemin. De plus, le style musical d’Ennio Morricone colle parfaitement à l'atmosphère du western.
Trailers : Premier Trailer / My Name is John Marston
Copié-Collé du Topic éponyme d'XG
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 19:09 |
|
|
Y a personne sur ce site, qui a envie de parler de RDR ? ou qui a des questions à poser ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 21:32 |
|
|
Ce jeu doit être sidérant, faut que je me le chope 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 22:11 |
|
|
Si y'a moi. Il est tout simplement génial et quand il y a un orage la ca devient limite poétique tellement c'est beau Rah franchement R* ont le chic pour les jeux épiques !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 22:15 |
|
|
C'est clair que malgré ses bugs, RDR est un très bon jeu. Je dois être à 18 heures de jeu depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas. RDR est un jeu dans lequel on prend le temps de se divertir.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 22:21 |
|
|
RDR est un jeu tout simplement magnifique, tout est bien foutu dans ce jeu, aucun défauts, on peut même jouer au poker .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 0:17 |
|
|
Je l'ai acheté cet aprème en "occase" (60€)
Pour l'instant j'aime bien l'ambiance, même si au début j'étais un peu perdu le jeu est très immersif, on sent la touche R*
Je le conseil vivement à tous ceux qui ont aimé les GTA et/ou qui aiment l'univers des westerns 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 8:47 |
|
|
Comment utiliser la pause PS3 break chose faire? Je vous remercie
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 9:23 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 12:59 |
|
|
Pour info, j'ai réussi à obtenir tous les trophées solo de ce jeu. Je m'attaque dorénavant au multijoueur. Si vous avez besoin d'aide ... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 17:49 |
|
|
Salut à tous,à votre avis, il est bien le nouveau pack pour red dead redemption, là ou il y aurait des morts-vivants ?
|
|
|
|