|
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 14:09 |
|
|
Le magazine américain EGM toujours bien renseigné rapporte que Saints Row devrait être prochainement annoncé sur Playstation 3. Toujours selon les sources de la publication, la version PS3 pourrait débouler dès cette année. Interrogé, THQ déclare n'avoir aucun commentaire à faire.
http://www.jeuxvideo.fr/saints-row-ps3-actu-37247.html
En gros, c'est quasi officiel
Un bon GTA-Like pour le lancement peut-être ? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 18:45 |
|
|
Ce serait un coup dur pour Microsoft qui compte pas mal sur le titre (premier pack Jeu+360 annoncé d'ailleurs). D'un autre côté quand on connait la politique de THQ c'est loin d'être surprenant.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 1:35 |
|
|
Un conseil attendez déjà le test pour voir s'il vaut le coup . Après y a de grande chance pour que le jeu sorte sur PS3. Pour le moment ce n'est qu'une grosse rumeur, attendons plus de détails^^
La preview arrive bientôt sur XG, histoire de se faire une petit idée.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 14:55 |
|
|
Il serait plus ou moins le seul GTA Like jusqu'à GTA IV ce qui est un marché plus qu'important. Qu'il soit bon ou mauvais il devrait pas voir de mal à trouver preneur.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 20:25 |
|
|
Sur xbox j'aurais tendeance a dire que la presse a beaucoup d'influence sur les gamers ...
Je prends juste plaisir a voir qu'anciennement les jeux ps etait attendu sur xbox comme les gta ... Et désormais les choses change bien des joueurs sont attiré par des licences xbox et rêve de le voirsur son support prefere, cette équilibre es le bienvenue 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 13:49 |
|
|
Je vois même pas en quoi c'est une licence Microsoft vu qu'il n'y a pas d'exclu
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 13:59 |
|
|
J'ai dit des licences xbox pas des licences microsoft et en aucun cas d'exlu, mais juste que maintenant on voit les joueurs de ps3 bavé sur nos jeux c'est tout 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 23:00 |
|
|
Oulà, baver sur Saints Row c'est vite dit 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Aoû 2006, 14:14 |
|
|
« Aurelien » a écrit : Oulà, baver sur Saints Row c'est vite dit
Je parler en général plus que pour saints row, le pire c'est que les laineux ne reconnaitrons jamais par exemple que halo es sublime ... C'est affreux sa, il crache sur halo et bave sur killzone :s
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Aoû 2006, 16:26 |
|
|
Huuum comme c'est très mature que de mettre tous les joueurs PlayStation dans le même sac...
Tout comme utiliser le terme laineux soit dit en passant.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Aoû 2006, 20:50 |
|
|
EGM, c'est le pro de la rumeur en veux-tu en voilà, il est très loin d'être bien renseigné. Si on devait newser tout ce qu'il lance, je vous raconte pas le carnage...
Maintenant, Saints Row verra peut-être le jour sur PS3, c'est tout à fait possible, comme FFXIII ou un titre du projet verra probablement le jour sur Xbox 360, plus tard. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Aoû 2006, 23:47 |
|
|
« Aurelien » a écrit : Huuum comme c'est très mature que de mettre tous les joueurs PlayStation dans le même sac...
Tout comme utiliser le terme laineux soit dit en passant.
Ce que tu n'as pas compris c'est que les laineux es un "groupe" de personnes et dans mon exemple cité je ne parle pas de tous les joueurs ps mais bien de ces laineux courrament appeler qui n'ouvrirons pas les yeux, hors je sais tres bien que certains joueurs ps peuvent se venter d'un FF ou d'un mgs je ne peu rien dire ces jeux la sont bon, mais ceux ci pourrons aussi reconnaitre un tres bon halo chez l'adversaire, je n'ai pas mis tous le monde dans le même sac car j'ai utilise le terme laineux (qui soit dit en passant les qualifies bien ), à moins que pour toi le terme laineux qualifie tout les joueurs ps ... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 3:52 |
|
|
Bah j'espère pour les futurs Gamers PS3, car bon même si c'est pas gégé, ca change du moteur physique de GTA 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 11:23 |
|
|
En même temps dans GTA tu peux prendre un hélico ou un avion, alors même qu'il n'est pas next-gen' 
|
|
|
|