|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 19:58 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Ubisoft a annoncé aujourd'hui qu' Haze ne bénéficiera pas du support de la Haute Définition. Autrement dit, le titre de Free Radical Design passera en 576p et non pas en 720p. Par ailleurs, l'éditeur précise que le joueur pourra installer le jeu sur son disque dur. Selon Ubisoft, cette décision est purement logique : "Les développeurs préfèrent privilégier le framerate à la Haute Définition".
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:00 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:03 |
|
|
Le joueur pourra installer le jeu sur son disque dur ? .... ça veut dire que si j'arrive à convaincre un pote de l'acheter je peux lui demander le jeu et l'installer sur ma ps3 ...et donc avoir le jeu gratuitement ? Possible ça ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:07 |
|
|
« Daxo » a écrit : Le joueur pourra installer le jeu sur son disque dur ? .... ça veut dire que si j'arrive à convaincre un pote de l'acheter je peux lui demander le jeu et l'installer sur ma ps3 ...et donc avoir le jeu gratuitement ? Possible ça ?
Non, l'installation du jeu ne fait qu'optimiser les chargements, il faut quand même le blu ray dans la console pour y jouer, sinon tu n'as pas accès à la prtie installée 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:35 |
|
|
Ce jeu n'en finit plus de baisser dans mon estime... Des retards à répétition depuis plus d'un an pour en arriver à ça : des graphismes médiocres en Full SD, un framerate qui assure le minimum vital, un gameplay très peu novateur, une histoire plus ou moins convenue. Ce jeu n'a vraiment pas grand chose pour lui...
Comble de malchance, il sort juste deux semaines avant MGS4. Les équipes de Free radical ont donc deux semaines pour tenter de refourguer leur titre le plus vite possible. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:15 |
|
|
Intéressant au début, maintenant plus du tout..., il ne dépasse même pas les jeux PS2 de dernière génération ( god of war 2, tomb raider anniversary...) et il n'est pas en HD...on aura tout vu
Je crois (c'est certain) que je vais laisser de la place pour MGS4 sur mon disque dur 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:22 |
|
|
ce jeu depuis le début est une vraie farce, Sony devrai leur demander des comptes non? car il on du lâcher un peu d'argent pour avoir l'exclusivité.
c'est la honte un jeu exclu qui ne tire pas partie d'une console Full HD!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:59 |
|
|
« onizukadante » a écrit : Non, l'installation du jeu ne fait qu'optimiser les chargements, il faut quand même le blu ray dans la console pour y jouer, sinon tu n'as pas accès à la prtie installée
Je me disais aussi 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:38 |
|
|
J'attendrais un test avant de me décider car je l'ai essayé je l'ai pas trouver si mal que ça 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:55 |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec la majorité d'entre vous et même je me revolterais :
IL NE SUFFIPAS DE COMMUNIQUER SUR UN JEU POUR EN FAIRE UN BON JEU !!! et haze en est un exemple parfait !
De "belles" images qui au final ne seront pas HD,
Un "super scenar" mais au final un FPS comme les autres voir sans plus
Des délais à ralonge... pour ça ?
Y'a un moment il faut arreter de nous prendre pour des jambons !
Ce jeu est l'illustration d'une certaine politique de nos éditeurs :
On reprend les même ingrédients que toutes les autres recettes, on ne se mouille surtout pas dans le nouveau, on soupoudre le tout de belles images soigneseument distillées, on fais passer le non HD pour une sécurité, on nous dans tous ca ?
On est assez con pour acheter...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:09 |
|
|
« jessica0592 » a écrit : J'attendrais un test avant de me décider car je l'ai essayé je l'ai pas trouver si mal que ça
Tout à fait d'accord avec toi ! je trouve la demo excelente ! donc pour moi ce sera direct après MGS 4 !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:24 |
|
|
deja que j'étais pas sur de l'acheter mais maintenant je suis de moins en moins enthousiaste
|
|
|
|