XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
98 connectés, 14436 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   PlayLipse.fr - Index des forums > PS3 - PlayStation 3

The Darkness : Bouh la PS3 !
Six
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Alone Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 13:55
Répondre en citant

IGN vient de mettre en ligne des images de The Darkness, ça claque ! Le jeu doit sortir l'année prochaine sur PS3 mais la grande partie du jeu est déjà terminée d'après IGN (quoique ils disent aussi qu'il n'est complété qu'à 60%, va savoir pourquoi)

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/725/725787/the-darkness-20060815043014121.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/725/725787/the-darkness-20060815043016870.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/725/725787/the-darkness-20060815043012668.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/725/725787/the-darkness-20060815043018276.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/725/725787/the-darkness-20060815043015605.jpg

Un bon petit FPS / Aventure bien glauque on dirait.

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 15:42
Répondre en citant

« Six » a écrit :
IGN vient de mettre en ligne des images de The Darkness, ça claque ! Le jeu doit sortir l'année prochaine sur PS3 et sur 360 mais la grande partie du jeu est déjà terminée d'après IGN (quoique ils disent aussi qu'il n'est complété qu'à 60%, va savoir pourquoi)

et l'anti-aliasing c'est en option?
Ah non excuse moi, ça a dû être pris sur une ps3 de base. celle ou il y a rien dedans. même pas de slots pour une carte mémoire...
Je sens qu'on va bien se marrer avec cette console.

ça claque t'as raison, j'ai jamais vu un jeu aussi beau...
bonne soirêêêêê...

Six
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Alone Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 15:47
Répondre en citant

Non ça a été pris sur une Xbox 360, le jeu est prévu sur les deux supports.

Maintenant faut savoir si c'est la 360 de base ou la 360 de base ? Difficile de savoir entre celle à qui il manque cable HDMI, support HD et batteries pour la manette ou celle à qui il manque encore en plus un disque-dur et une manette sans fil ?

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 15:59
Répondre en citant

« Six » a écrit :
Non ça a été pris sur une Xbox 360, le jeu est prévu sur les deux supports.

Maintenant faut savoir si c'est la 360 de base ou la 360 de base ? Difficile de savoir entre celle à qui il manque cable HDMI, support HD et batteries pour la manette ou celle à qui il manque encore en plus un disque-dur et une manette sans fil ?

Oh, oh tu veux te lancer dans la comparaison.
Saches que dans la 360 de base tu peux tout rajouter (HDD, cable HDMI...) alors que sur la ps3 de base, tu n'auras pas de hdmi, quoi que tu fasses, et le plus drôle c'est que c'est la version où il y a le moins d'espace sur le dique dur qui est privé de slots pour carte mémoire... tu trouve ça pas un peu rageant pour le mec qui n'a pas de quoi débourser 600 euros d'un seul coût?
Moi je trouve ça moche!

Maintenant va jouer à ta PêêêêêSP et reviens quand tu seras grand, et que tu auras des arguments en rapport avec les posts !!

Six
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Alone Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 16:03
Répondre en citant

T'as une carte mémoire 360 avec ton disque dur de 20 Go peut-être ?

Quant au câble HDMI, je veux bien un lien montrant ça (ça doit pas être un officiel Microsoft déjà...) !

« Lynn0ne » a écrit :
Maintenant va jouer à ta PêêêêêSP et reviens quand tu seras grand, et que tu auras des arguments en rapport avec les posts !!

Ah parceque c'est moi qui ait une attitude de gamin en venant troller sur un forum sony ? Tu dois vraiment t'ennuyer pour n'avoir rien d'autre à faire. Ta 360 est en SAV pour cause de freezes ?

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 16:21
Répondre en citant

« Six » a écrit :
T'as une carte mémoire 360 avec ton disque dur de 20 Go peut-être ?

Quant au câble HDMI, je veux bien un lien montrant ça (ça doit pas être un officiel Microsoft déjà...) !

« Lynn0ne » a écrit :

Ah parceque c'est moi qui ait une attitude de gamin en venant troller sur un forum sony ? Tu dois vraiment t'ennuyer pour n'avoir rien d'autre à faire. Ta 360 est en SAV pour cause de freezes ?

Non ça c'était en avril Smile
Ce que je veux dire ce n'est pas qu'ils devraient livré une carte mémoire avec la console.
C'est que la console de base elle n'aura pas toutes les composantes de la ps3. C'est à dire que sur la ps3 de base (HDD de 20 Go) il n'y a pas de fentes pour mettre une carte mémoire.
tu ne pouras pas mettre de carte mémoire en complément. pour moi c'est absurde
de plus tu ne pourras pas brancher de cable HDMI parce qu'il n'y aura pas de sorti HDMI, elle ne sera pas encodé en HDMI!

C'est ce qu'on peut appeler une console du pauvre...
Je trouve ça aberrant tout simplement!

Six
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Alone Player
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 16:28
Répondre en citant

Il y aura un adaptateur USB pour cartes mémoires surement (déjà un de sur pour les saves PS2). Certes ça reste du kit mais des quatre packs 360-PS3 le seul qui ne l'est pas c'est la PS3 à 599€

e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player occasionnel
Consulter son blog
PSN :
Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 16:48
Répondre en citant

Bon c'est fini les détournements de topic à la "Ma console c'est la meilleure !", je commence à en avoir un peu marre moi...

Sinon le jeu est bien prévu sur les deux consoles et c'est une adaptation d'un comics que je ne connais pas. Ca ne m'intéresse pas du tout pour l'instant mais je n'en ai pas vu grand-chose non plus. Wink

blacksky
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Gamer Player
Consulter son blog
PSN :
Lord-BlackSky
Message Posté le: Dim 08 Oct 2006, 22:38
Répondre en citant

moi le jeu me dit plus rien , ... depuis longtemps !

Répondre au sujet    PlayLipse.fr - Index des forums > PS3 - PlayStation 3 (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Playlipse est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles PlayStation PS3 et PSP de Sony. Copyright XGN © 2002-2009