| Ces catégories de jeux de tirs : |
| - Sont d'excellents défouloires ! Il en faudrait davantage.. |
|
75% |
[ 3 ] |
| - Ne m'attirent pas mais méritent leur place dans le catalogue consoles. |
|
25% |
[ 1 ] |
| - Auraient du crever avec les salles d'arcades ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| |
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 4:27 |
|
|
La fiche du jeu sur Playlipse
Topic du jeu :
- The House Of The Dead : Overkill - Extended Cut -
- Plus long, plus dur, plus gore -
Plateforme : PS3
Développeur : Headstrong Games
Editeur : Sega
Type : Tir
Compatibilité 3D et PS Move
Nombre de joueurs : 1 à 4 (?)
Date de sortie : 28 octobre 2011 (en France) 25 octobre 2011 aux Etats-Unis.
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Site officiel : Sega.fr
« Le Site Officiel Sega.fr » a écrit : Le célèbre agent spécial G, fraîchement diplômé de l'école de police, fait équipe avec Washington, flic véreux et dur à cuire, ainsi qu'avec Varla Guns, une stripteaseuse solitaire. Tous ensemble, ils vont enquêter sur de mystérieuses disparitions dans une petite ville de Louisiane. Ils ne s'attendent pas à découvrir le véritable bain de sang qu'une armée de mutants a déversé dans les rues et les marais de Bayou City.
Adaptée du jeu Wii : The House of the Dead : OVERKILL™, cette version longue exclusive à la PS3 proposera des graphismes retravaillés en HD et de nombreux contenus inédits :
- 2 niveaux inédits (soit un total de 9 niveaux en tout).
- 2 nouveaux modes de difficultés ("Hardcore" et "Arme unique").
- Des trophées à débloquer.
- L'intégration de l’ennemi : "bébé mutant".
- L'intégration de l'arme : arbalète avec des flèches explosives.
Le titre sera également compatible avec la manette de détection de mouvements PlayStation®Move et permettra l'expérience de la technologie 3D.
« Le Site Officiel Sega.fr » a écrit : UNE NOUVELLE DÉFINITION DU GORE
Le style 'film de série B assumé' du titre OVERKILL originel, en version haute définition et disponible en 3D pour la toute première fois. Attention au projections de sang !
SORTEZ LE PLAYSTATION MOVE
Utilisez la manette de détection de mouvements PlayStation®Move pour faire parler la poudre et vous frayer un chemin au milieu des hordes de mutants infectés. Également compatible avec l'accessoire de tir de précision PlayStation®Move !
UN CAUCHEMAR SANS FIN
Contient les 7 niveaux remasterisés du jeu House of the Dead : OVERKILL d'origine et 2 niveaux totalement nouveaux.
PLUS DE MUTANTS, PLUS D'ARMES
Affrontez la nouvelle menace que constitue le bébé mutant et embrochez vos ennemis grâce à la toute nouvelle arbalète et à ses flèches explosives.
VOS AMIS SONT DE LA PARTIE
Jouez en coopération avec un ami pour traverser les 9 niveaux du mode histoire et gardez la trace de vos meilleurs scores grâce aux classements en ligne.
MODES DE JEU ET OBJETS À COLLECTIONNER
Rejouez chaque niveau pour récolter des objets et des trophées PlayStation. Augmentez la difficulté aux limites du supportable grâce aux nouveaux modes Hardcore et Arme unique.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 6:43 |
|
|
et un topic de plus pour notre ami sigmound et en plus un topic d'un des jeux que j'attends le plus .
alors la je te kiffe sigmound .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 11:48 |
|
|
« itachi 57 » a écrit : et un topic de plus pour notre ami sigmound et en plus un topic d'un des jeux que j'attends le plus  .
alors la je te kiffe sigmound  .
Merci mon pote
Je l'attends avec impatience également 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 12:07 |
|
|
ah mais je kiffe ce topic et ce jeu d'ailleurs j'ai ressorti ma wii ce matin avec le jeu.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 4:50 |
|
|
Quelques nouveaux détails concernant l'une des 2 missions inédites (absentes de la version Wii) et qui s'intitulera Naked Terror:
Dans cette mission, l'Agent G et Wash laisseront la place à Varla (non-jouable sur Wii) et sa copine Candy (personnage inédit) qui devront ensemble venir à bout de mutants motards ou de zombies strip-teaseuses.
Ce niveau Naked Terror et la seconde mission inédite introduiront des éléments de scénario en rapport avec le reste du jeu et qui lèveront le voile sur certains évènements.
Source : www.jeuxvideo24.com
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 16:08 |
|
|
Ca sent l'achat du move avec le jeu.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 17:58 |
|
|
« itachi 57 » a écrit : Ca sent l'achat du move avec le jeu.
Je préfèrerai un light gun (compatible avec les time crisis, dead space extraction, etc. ^^) J'ai déjà le move et j'espère que l'incrustation de la poussière ne l'aura pas trop endommagé ^^'...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 18:31 |
|
|
Je sais pas j'hésite a investir dans un light gun qui servira tres peu.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 18:54 |
|
|
Il en faut plus ... PLUS !
Et d'ailleurs, bien triste que les salles d'arcades aient disparues de nos contrées ...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 19:04 |
|
|
Le move va donner l'impression de retourner dans une salle d'arcade (dommage qu'il n'y en ait plus que lors des fêtes foraines).
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 20:38 |
|
|
« Daxo » a écrit : Il en faut plus ... PLUS !
Et d'ailleurs, bien triste que les salles d'arcades aient disparues de nos contrées ...
Tout a fait d'accord et meme si on a tout un tas de jeux d'arcade sur consoles ca ne remplace pas les bornes d'antan. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 21:12 |
|
|
Parfois aux enchères, on peut dégoter des bornes arcades venant de bars à prix intéressants, mais faut pouvoir gérer le transport après et aussi avoir de la place pour.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 6:28 |
|
|
« darkjedi1024 » a écrit : Parfois aux enchères, on peut dégoter des bornes arcades venant de bars à prix intéressants, mais faut pouvoir gérer le transport après et aussi avoir de la place pour.
Je suis fan de jeux d'arcade j'ai grandi avec et je suis un amateur de Beathem'all,Baston 2D,et Shootem'up. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 22:40 |
|
|
Allez une petite mise à jour du topic avec la vidéo parue dans l'actualité du site
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 22:50 |
|
|
Merci a toi pour la video qui fait envie.
|
|
|
|