| vous allez acheter ce jeu parceque |
| vous avez été déçu du précédent volet. |
|
0% |
[ 0 ] |
| vous êtes le plus grand fan de cette saga. |
|
50% |
[ 2 ] |
| vous appréciez l'orientation de ce final fantasy. |
|
25% |
[ 1 ] |
| ... mais j'en veux pas, "lé FF cé nul !" |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| |
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 7:37 |
|
|
Exclusif a la playstation 3 ce nouveau volet de final fantasy sera un A.RPG et non un RPG classique.
Disposant de graphismes magnifiques,d'un gameplay innovant et de musiques sublimes composés par la tres talentueuse yoko shimomura(parasite eve 1 et 2,la saga kingdom hearts,xenoblade,front mission et Legend of Mana). Ce Final Fantasy versus XIII sera probablement le plus gros projet de toute l'histoire de square enix. D'ailleurs a ce sujet tetsuya nomura a été clair il restera exclusif a la ps3 et ne sortira pas sur xbox-360 comme final fantasy XIII et XIII-2.
LE MONDE DE VERSUS
L’histoire semble se focaliser sur les cristaux, à l’instar de Final Fantasy XIII. Ces Cristaux sont en la possession du dernier royaume connu dans ce monde, et ils lui ont accordé de nombreux bienfaits qui ont permis sont haut développement technologique comparé au Monde Extérieur. Aussi, l’Héritier du Trône se doit de les protéger jusqu’à la mort… On apprend entre autre dans la vidéo que deux pays se mettent d’accord sur un traité concernant l’utilisation du Cristal.
Final Fantasy Versus XIII comme son nom l'indique ( Versus : du latin "en opposition à" ) sera l'opposé de Final Fantasy XIII, si Final Fantasy XIII représente des mondes remplis de lumière, mettant en scènes des sentiments positifs comme l'amour. FF Versus mettra en avant un monde ténébreux, de complot et ou la souffrance sera le maitre mot.
Concernant le design des villes, elles seraient inspiré de grandes mégalopoles japonaises et de l'architecture gothique italienne.
LES PERSONNAGES
Noctis Lucis Caelum
Noctis est le prince du royaume de Lucis. Agé d'une vingtaine d'années, on ne sait pas grand chose de lui, mis à part qu'il est très timide.
Stella Nox Fleuret
Stella est la princesse de la famille Fleuret, originaire de Tenebrae. Cette jeune femme très polie mais franche rencontre pour la première fois Noctis lors de la soirée célébrant la fin de la guerre froide.
IMAGES ET SCREENSHOTS
VIDEOS
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 9:35 |
|
|
je tenais a préciser aussi qu'une démo jouable sera présenté au tokyo game show et que c'est pour cette raison que le jeu n'a pas été présenté a l'E3.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 13:10 |
|
|
Voilà topic rapidement mis à jour. Bon niveau infos, c'est léger , on en saura plus quand ils rentreront dans leur phase de comm, le jeu étant loin de sa sortie ...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 13:37 |
|
|
Ce titre n'étant pas censé être un MMO ? Ou alors je n'y comprend plus rien.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 13:42 |
|
|
UN MMO ? Versus ? Absolument pas, c'est un Action RPG , FF XIV est un MMO.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 15:46 |
|
|
Excellent topic !
Stella Nox Fleuret 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 16:13 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 1:02 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 13:51 |
|
|
« Yondaime » a écrit : UN MMO ? Versus ? Absolument pas, c'est un Action RPG , FF XIV est un MMO.
Oki doki. Du coup, il devient intéressant ce FF XIII Versus, surtout pour Stella Nox Fleuret. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 14:56 |
|
|
Moi il m'interesse pour une raison le changement de gameplay et la beauté de l'univers.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 17:20 |
|
|
Un gameplay Kingdom Hearts dans un monde FF , :bave: le rêve quand même ! Bon vite vite le TGS quoi !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 17:43 |
|
|
OMG comment qu'il est beau O_O je le veut je le veut je le veut je le veut
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 18:49 |
|
|
« Yondaime » a écrit : Un gameplay Kingdom Hearts dans un monde FF , :bave: le rêve quand même  ! Bon vite vite le TGS quoi !
Ah non, ne me dis pas qu'ils vont encore mettre du Mickey dans le jeu.
Square Enix ne communique pas assez sur ce jeu, je trouve.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 13:12 |
|
|
En meme temps d'apres le twitter de Tetsuya Nomura ce Final Fantasy Versus XIII ne sortirait pas avant la fin de l'année fiscale au japon soit mars 2012.
|
|
|
|