XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
104 connectés, 14436 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   PlayLipse.fr - Index des forums > PS3 - PlayStation 3

Topic principal | Tales of Vesperia

Vous allez acheter Tales of Vesperia sur ps3 parceque
Vous n'avez pas de Xbox 360.
60%
 60%  [ 3 ]
Vous faites la collection des Tales of.
20%
 20%  [ 1 ]
et puis non en fait j'en veux pas.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
mystogan_57
Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 3:46
Répondre en citant

Titre du jeu=Tales of Vesperia
Editeur=Namco Bandai
Développeur=Namco Tales Studio
Producteur=Yoshito Hogushi
Character Désigner=Kosuke Fujishima
Compositeur=Motoi Sakuraba
Générique=Kaori Asada(alias Bonnie Pink)
Support=Playstation 3
Genre=RPG
Date de Sortie=17 Septembre 2009 japon-2012 USA-2012 Europe
Site officiel=http://tov.namco-ch.net/ps3/

Développé à la base pour la Xbox 360 Tales of Vesperia se voit décliné sur la Playstation 3 histoire de cibler un maximum de joueurs.

Cette version Playstation 3 comporte de nombreux ajouts comparé a la version Xbox 360 comme de nouveaux donjons,de nouveaux items,des nouvelles armes et techniques et surtout de nouveaux personnages qui répondent au nom de Patty et Flynn.

L'histoire de Tales of Vesperia nous place aux commandes de Yuri Lowell un jeune épéiste Sarcastique et Cynique qui vit dans les bas-quartiers de la ville de Zaphias,mais sa vie et son destin va basculer le jour ou il rencontre Estellise dans le chateau de Zaphias aprés s'etre échappé de prison et découvrir le monde de Terca Lumireis,un monde géré par l'empire et les guildes.

Le systeme de combat reprend en grandes pompes celui de Tales of Abyss avec la possibilité de courir autour de l'adversaire,les graphismes quand à eux sont dans un Cel-Shading magnifique quoique un peu vide et les musiques toujours composés par le talentueux mais néanmoins critiqué Motoi Sakuraba.

La durée de vie du jeu est estimé à plus de 50 heures de jeu en ligne droite avec un nombre incroyable de quètes annexes sans oublier un donjon secret se débloquant aprés avoir fini le jeu et qui permettait aux plus courageux d'affronter Kratos Aurion de Tales of Symphonia et derniere précision pour avoir le trophées de platine il faut minimum 3 parties complètes.

Le générique quand a lui s'intitule Kane o Narashite et il est interprété par Kaori Asada(alias Bonnie Pink).

Il faut signaler ausi que la bataille fait rage pour la localisation de cette version en occident car si Tales of Graces F à été confirmé en europe pour l'été 2012 ce n'est pas le cas de cette version qui n'est ni annulé ni confirmé.

Au rang des nouveautés par rapport a la version Xbox 360 nous avons.

-Deux nouveaux personnages à savoir Flynn Scifo et Patty Fleur.
-De nouvelles armes.
-De nouveaux artes.
-De nouveaux boss et les trophées qui vont avec.
-Certains donjons ont été rallongés.
-De nouveaux donjons.
-De nouvelles saynetes.
-De nouvelles cinématiques.
-De nouveaux monstres.
-De nouvelles recettes.
-De nouveaux costumes.

Maintenant place à quelques images histoire de faire patienter les plus curieux.

Quelques vidéos de gameplay également sont dispos montrant les possibilités de jeu qu'apporte le systeme de combat.

jetset
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Gamer Player
Consulter son blog
PSN :
Jetset-Sensei
Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 9:58
Répondre en citant

Le jeux est magnifique mais avant celui la je vais me faire Tales of Abyss sur 3DS ^^

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
mystogan_57
Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 10:41
Répondre en citant

Ah bon choix Jetset j'avais adoré Tales of Abyss sur ps2.

jetset
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Gamer Player
Consulter son blog
PSN :
Jetset-Sensei
Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 11:22
Répondre en citant

Moi je n'ai pas eu le plaisir de le faire donc je me suis dit tien on va profiter du remake 3DS pour ce le faire

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
mystogan_57
Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:23
Répondre en citant

Bon ayant commencé le jeu je peux dire que les nouveautés sont énormes.

-Le manoir du magistrat Ragou a Capua Nor a été rallongé.

-J'ai eu de nouvelles armes,de nouvelles recettes de cuisine et de nouveaux artes.

-J'ai eu un nouveau donjon a Dahngrest.

-Flynn Scifo est également jouable(il s'est invité dans ma team pour le donjon de la tour des rouages.

-J'ai eu de nouvelles scènes cinématiques,de nouvelles saynetes et une bande son modifié avec ajout de nouvelles musiques alors que j'en suis au début du jeu.

jetset
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Gamer Player
Consulter son blog
PSN :
Jetset-Sensei
Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 14:03
Répondre en citant

Il m'interesse de plus en plus il y a toujours pas de date pour nous ? (sinon tu me le prete Very Happy )

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
mystogan_57
Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 4:10
Répondre en citant

« jetset » a écrit :
Il m'interesse de plus en plus il y a toujours pas de date pour nous ? (sinon tu me le prete Very Happy )

D'aprés mes sources un contrat d'exclusivité lie Namco-Bandai et Mictosoft hors Japon mais la bataille pour sa localisation fait rage. Very Happy

Quocia
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Player journalier
Consulter son blog
PSN :
Quocia
Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 4:13
Répondre en citant

A mon avis il ne sortira pas plus que Symphonia sur ps2, mieux vaut espérer Xhilia (qui sort bientôt au Japon)

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Xtreme Player
Consulter son blog
PSN :
mystogan_57
Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 4:15
Répondre en citant

« Quocia » a écrit :
A mon avis il ne sortira pas plus que Symphonia sur ps2, mieux vaut espérer Xhilia (qui sort bientôt au Japon)

En fait Tales of Graces F est déja annoncé en occident pour 2012 donc la localisation de Xillia dépendra du succès de Graces en occident. Smile

Répondre au sujet    PlayLipse.fr - Index des forums > PS3 - PlayStation 3 (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Playlipse est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles PlayStation PS3 et PSP de Sony. Copyright XGN © 2002-2009