| Comment trouvez vous ce Tales of Xillia ? |
| Super bon, je vais l'acheter à sa sortie. |
|
80% |
[ 4 ] |
| Assez moyen, surtout comparé a final fantasy XIII. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bof j'men fous les rpg c'est nul, je préfère Uncharted. |
|
20% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| |
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 11:55 |
|
|
titre du jeu:tales of xillia
développeur:namco bandai games(namco tales studio)
éditeur:namco bandai games
concepteur:hideo baba
characteur désigner:daigo okumura-kosuke fujishima-mutsumi inomata
compositeur:motoi sakuraba
theme principal:ayumi hamasaki
support:playstation 3
genre:RPG
date de sortie:08 septembre 2011(japon)
site officiel:http://tox.namco-ch.net/
Nouvel épisode de cette longue saga des tales of,cet épisode intitulé Tales of Xillia est le premier a avoir été pensé pour la ps3. Disposant de graphismes soignés,d'une bande son toujours composée par le très talentueux Motoi Sakuraba,ce Tales of Xillia innove sur de nombreux points. Tout d'abord le désign des persos,car pour la première fois dans la saga les deux principaux characters designers ont travaillé ensemble pour cet opus,alors que d'habitude ce n'etait pas le cas, et les environnements proposent plus d’interactions que dans le passé.
L'histoire nous met au commandes de jude mathis et milla maxwell qui vivent paisiblement dans le monde de liese maxia,un monde ou les humains,les esprits et les démons cohabitent ensemble.
Pour ce qui est du systeme de combat le jeu reprendra le meme systeme que tales of graces F avec la possibilité d'ajouter un perso de soutien en plein combat,d'ailleurs namco bandai nous promet des affrontements bien plus dynamiques que dans tales of graces F qui s'en sortait deja tres bien.
Voici maintenant quelques screens issus des phases d'exploration dans le jeu.
Quelques videos de gameplay sont dispos aussi en attendant la sortie qui est programmée le 08 septembre 2011.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 12:28 |
|
|
Et on attend Yondaime qui va réajuster 2-3 bricoles.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 12:32 |
|
|
« Tails61 » a écrit : Et on attend Yondaime qui va réajuster 2-3 bricoles.
! 2-3 bricoles ? Sur le topic FF , c'était plus que 2-3 bricoles !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 12:40 |
|
|
Rhô Pourquoi ? Il est bien comme ça
On voit qu'il s'est bien ennuyé à héberger toutes les images pour qu'elle ne disparaissent pas dans 2 / 3 jours (et il les a peut être même redimensionné.)
Peut être des majuscules en début de phrases, (quelques fautes d'orthographe mais j'en fais bien plus que lui) et peut être une petite clarification sur la partie identité du jeu ^^ ?
Encore un jeu qui a l'air génial mais qui doit prendre un temps pas possible.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 12:52 |
|
|
AH oui oui, il fait du bon boulot , il est juste fâché avec les majuscules en début de phrase et sur le noms propres et noms de jeux. Idem pour la ponctuation, je suis repassé un peu derrière pour parfaire un peu tout ça !
Et petit conseil Itachi, quand tu veux mettre du texte d'une autre couleur, tu peux mettre les balises qu'une seule fois , de chaque côté du bloc de texte, pas sur chaque ligne, c'est inutile :p.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 12:53 |
|
|
merci sigmound d'ailleurs pour la précision il est pas fini je dois rajouter 2-3 details notamment l'histoire,le nom des protagonistes et un descriptif du systeme de combat.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 13:12 |
|
|
J'ai voté "Super bon, je vais l'acheter à sa sortie." (ce qui est faux mais qui reflète plus mon avis que les autres :p)
C'est encore une licence où ils parviennent à insuffler une bonne dose de charisme à leurs perso 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 13:35 |
|
|
bah les fautes j'y peux rien ca fait plus de 10 ans que je vais plus a l'école,par contre sur les noms de jeux je vois pas.
si le fait que je fasse trop de fautes vous ennuient dites le moi.
je vais éssayer d'ameliorer ca.(ps sigmound merci d'avoir voté c'est cool)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 13:38 |
|
|
Les fautes c'est pas grave, j'en fais aussi, faut essayer de se relire ( et utiliser un correcteur orthographique pour limité la casse ). La ou il faut que tu fasses attention, ce sont les majuscules. Début de phrase et noms de jeux et noms propres.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 13:42 |
|
|
Et pas la peine de demander qui a voté pour le troisieme choix.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 13:51 |
|
|
« itachi 57 » a écrit : Et pas la peine de demander qui a voté pour le troisieme choix.
C'était du sur mesure
Pas de probleme avec les fautes d'orthographe, tu en fais moins que moi je pense ^^ (On est de la même génération et franchement, j'ai beaucoup de mal également (à voir les miennes en tout cas :p bizarement j'ai moins de difficultés à en trouver chez les autres )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 13:54 |
|
|
Définitivement les rpg sont chez Sony et non chez l'ogre de Redmond. Je ne connais pas cette licence, mais pourquoi pas car l'univers a l'air plutôt coloré.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 14:44 |
|
|
« darkjedi1024 » a écrit : Définitivement les rpg sont chez Sony et non chez l'ogre de Redmond. Je ne connais pas cette licence, mais pourquoi pas car l'univers a l'air plutôt coloré.
oh si tu as une xbox 360 il y'a tales of vesperia qui est en francais,sinon oui je confirme tu veux beaucoup de rpg c'est chez sony et nintendo pas microsoft qui propose que de la merde depuis 1 an et demi .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 18:40 |
|
|
Oui en effet, on m'a déjà parlé de tales of vesperia sur 360. Mais vu qu'elle montre des signes de faiblesses, je ne vais pas trop m'en servir maintenant. Du coup, ben je prends une PS3 dès que je peux.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 9:00 |
|
|
« Sigmound » a écrit : « itachi 57 » a écrit : Et pas la peine de demander qui a voté pour le troisieme choix.
C'était du sur mesure
Pas de probleme avec les fautes d'orthographe, tu en fais moins que moi je pense ^^ (On est de la même génération et franchement, j'ai beaucoup de mal également (à voir les miennes en tout cas :p bizarement j'ai moins de difficultés à en trouver chez les autres )
J'ai regardé tes topics et j'y ai trouvé aucune faute,ah on fait le modeste a moins que tu en ai fait et qu'un modo les as corrigés .
|
|
|
|