2 ans après avoir détruite toute une armée de soldats à la recherche de la Pierre de Chintamani dans le royaume perdu de Shambhala, Nathan Drake, l'homme qui a raflé presque tous les prix lors de l'E3 2009 est de retour dans une troisième aventure !
Cette fois-ci, "Nate" fera équipe avec Sully, son mentor, et partira à la recherche de la légendaire "Atlantis des Sables".
Pour cela, les montagnes enneigées sera délaissées pour laisser place aux déserts arides et autres environnements brûlants.
Et il nous cramera même un château en France. Quel salaud.
Annoncé pour le 1er Novembre 2011, ce jeu vous proposera des phases d'énigmes, de tirs ou d'escalade.
Et le multijoueur nous permettra de s'affronter à 12 joueurs ou de s'allier à travers des missions coopératives. En 3D.
[quote="Tails61"][align=center]
2 ans après avoir détruite toute une armée de soldats à la recherche de la Pierre de Chintamani dans le royaume perdu de Shambhala, Nathan Drake, l'homme qui a raflé presque tous les prix lors de l'E3 2009 est de retour dans une troisième aventure !
Cette fois-ci, "Nate" fera équipe avec Sully, son mentor, et partira à la recherche de la légendaire "Atlantis des Sables".
Pour cela, les montagnes enneigées sera délaissées pour laisser place aux déserts arides et autres environnements brûlants.
[size=7]Et il nous cramera même un château en France.
je viens de recevoir mon uncharted 3 et j'ai eu une excellente surprise:
Le jeu reste sur le loading screen de l'anneau qui tourne en bas à droite.
J'ai été fouiner sur les forums Playstation FR et Naughty dog et d'autres personnes ont le même problème!
Y'a-t-il d'autres personnes qui ont le problème et est ce que quelqu'un a une solution? Je suis super frustré là...
EDIT: je viens de trouver la solution sur le forum playstation.fr. Il faut passer en mode recovery et faire un restore database. J'ai aussi fait un restore file system. Ca marche maintenant