|
|
|
 |
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 21:18 |
|
|
Humm moi j'ai pas eu de problèmes, à voir si y a plus de retours.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 21:56 |
|
|
Deuxième trophée où ça me fait le même coup, il s'affiche pas dans mon profil ... toujours sur COD6, il s'agit des 2 trophées qu'on obtient en trouvant les renseignements ... je les ai obtenus tous les deux et pourtant ...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 0:29 |
|
|
Ah , moi qui croyait être seul
Ca m'est arrivé avec mon 1er trophée WWE 2010 . Le trophée ne s'est pas affiché sur mon profil , pourtant connecté . Lorsque j'ai en débloqué un sur Pacific Rift , le trophée de WWE s'est affiché mais pas celui de MotorStorm . Inquiet , j'ai redémarré ma PS3 .
Et là , c'est le drame :
Pas de trophée MotorStorm .
Trophée WWE enlevé carrément !
Et il semblerait ( à confirmer ) que les trophées qui ont suivi ces 2 derniers ne sont pas comptabilisés non plus ... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 4:40 |
|
|
Attendons quelques jours, peut-être qu'en fonction des comptes, le PSN met + de temps pour se mettre à jour par moment... on croise les doigts hein, pas envie de rechercher tous ces foutus renseignements dans cod6 ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 11:54 |
|
|
venant de la 360 je peux vous dire que c'est assez fréquent les succès/trophées qui sont buggé ! Dans le meilleur des cas il faut recommencer le jeu avec une autre sauvegarde et dans le pire des cas bha faut oublier le trophée et se dire qu'avant on jouait sans 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 12:00 |
|
|
En attendant , je vais continuer à en débloquer ...
Ils s'affichent sur ma session , mais pas dans mon profil PSN .
Ils sont pas perdus ...
EDIT : Tout est revenu à la normale pour moi 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 19:05 |
|
|
Je confirme tout est redevenu normal pour moi aussi, c'était bien un problème de synchronisation avec le PSN 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 0:25 |
|
|
Ça y'est j'ai gagné mon deuxième platine avec Sega Megadrive Ultimate Collection , maintenant je vais tenté de gagner le troisième sur Uncharted 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 0:45 |
|
|
Bravo , celui d'Uncharted est facile a avoir, faut juste aimer le jeu pour le recommencer.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 17:17 |
|
|
Platine R&C:ACIT obtenu le 31/12/2009 à 21:32
Trophées PSN , un service vraiment 24/24 H , 7/7 J
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 17:50 |
|
|
Normal c'est un service automatisé XD ! c'est pas fatigant.
Me faut ce R&C et Uncharted 2 , ce sont mes 2 priorités début 2010.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 20:27 |
|
|
« Yondaime » a écrit : Normal c'est un service automatisé XD ! c'est pas fatigant.
Mais le contrôle fiscal , il est pas automatisé lui ! Et pourtant , il est également dispo 24/24H 7/7J x)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 21:09 |
|
|
« Yondaime » a écrit : Normal c'est un service automatisé XD ! c'est pas fatigant.
Me faut ce R&C et Uncharted 2 , ce sont mes 2 priorités début 2010.
Pour ratchet and clank, il ne me reste que les 10k points à amour gloire et super plasmo mitraille et finir le jeu en heroique à faire, et j'ai le platine. Comme toi yondaime, c'est ma priorité jeu video de ce debut d'année, avant de recevoir darksiders et bayonnetta commandé à frais réduit chez nos amis anglais 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 21:17 |
|
|
Tiens, voici ma trophy card :
Je suis nul en Platine parce que je n'arrive pas à m'y mettre mais bon, qui sait, un jour peut-être^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 0:04 |
|
|
Les trophées du pack Pirates des Caraïbes sur LBP sont simples à débloquer !
Et je cherche toujours des personnes pour le trophée " Roi de la bulle " , mais suis de moins en moins dispo
Et pour le bug , je commençe à avoir des retours de "kaupaings" rencontrant le bug .
Il semblerait juste que les trophées mettent beaucoup plus à s'afficher sur les profils PSN .
Y'a-t-il des cas similaires ici ?
EDIT : faut vraiment que je mette ma carte à jour 
|
|
|
|