|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 2:36 |
|
|
« La rédaction » a écrit : C'est en pleine conférence à la GDC que Sony Computer Entertainment a décidé de montrer davantage de son PlayStation Arc, désormais nommé PlayStation Move. On y découvre des jeux très casuals avec un Party Game, mais aussi quelques propriétés très intéressantes avec des Puzzles à jouer avec le nouveau périphérique dans le monde de Little Big Planet. D'autres propriétés sont à venir, avec une version EyePet tout aussi compatible. Le PlayStation Move sera vendu en bundle avec le PlayStation Eye et un jeu dès cet automne et ne devrait pas couter trop cher. Plus d'informations à venir !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:30 |
|
|
Quand je pense que ma PS3 est juste à côté de ma Wii 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:35 |
|
|
« Tails61 » a écrit : Quand je pense que ma PS3 est juste à côté de ma Wii
ha bha comme ca tu pourra bien comparer les deux et nous dire quoi hein ? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:37 |
|
|
« lordvalek666 » a écrit : « Tails61 » a écrit : Quand je pense que ma PS3 est juste à côté de ma Wii
ha bha comme ca tu pourra bien comparer les deux et nous dire quoi hein ?
Je pensais plus à utiliser ma Wiimote sur ma Play directement au lieu d'acheter le Move ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 11:18 |
|
|
en fait la ps3 c'est la WII 2 HD
faudra voir les jeux, et si tout répond bien.
pour moi c'est pour l'instant BOF BOF !!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 13:44 |
|
|
Quelle innovation c'est impressionnant tout ce suspense pour une wiimote.
Au moins microsoft essais de faire autre chose même si le résultat ne sera peut être pas formidable.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 15:59 |
|
|
Mouai... Ma wii est à coté de ma Xbox 360 et ma PS3 et elle est mëme pas branché...
A voir si il y a un vrai jeu non casual qui vaut le coup!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 22:59 |
|
|
N'ayant jamais eu l'occasion d'essayer la wii, cet accessoire me tente beaucoup.
|
|
|
|