|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 19:35 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Si Electronic Arts s'est attiré les foudres de certains joueurs lorsqu'il a explicité son Projet Ten Dollars, il faut bien reconnaître que l'éditeur tient sa promesse quand il dit qu'il fournira de nombreux DLC gratuitement à ceux qui ont acheté le jeu neuf. Et ce n'est pas Battlefield : Bad Company 2 qui va faire exception à cette règle puisque le géant américain vient d'annoncer qu'un deuxième pack de cartes sera offert aux joueurs ayant eu des codes VIP en achetant la galette. Celui-ci débarquera le 30 mars prochain et permettra de rajouter Arica Harbor (mode Conquête) et Laguna Presa (mode Rush) au menu.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 20:39 |
|
|
comme par hazard le jour du DLC payant de MW2 sa sent le linchage chez dice et c'est pas pour me deplaire , la bad compagny en force
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 20:52 |
|
|
faudrait déjà qu'ils arrangent leur premier pack car j'ai toujours pas réussis à le prendre ! (J'ai toujours le message qui explique qu'ils essayent de solutionner le problème, mais toujours rien depuis que j'ai acheté le jeu )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 20:57 |
|
|
« johan80 » a écrit : comme par hazard le jour du DLC payant de MW2 sa sent le linchage chez dice et c'est pas pour me deplaire , la bad compagny en force
Le jour sur dlc payant de MW2 sur 360 ! Parce que sur PS3 le dlc MW2 st prévu pour fin avril...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 21:00 |
|
|
"des codes VIP en achetant la galette"
Qu'est ce qu'il veut dire par la galette "le jeux-vidéo"?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 21:04 |
|
|
« leag86 » a écrit : "des codes VIP en achetant la galette"
Qu'est ce qu'il veut dire par la galette "le jeux-vidéo"?
La galette c'est le disque, le blu ray, bref le jeu T'as un code avec si tu l'achètes neuf 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 22:12 |
|
|
Donc ça fera 12 MAPS au total c'est cool !
|
|
|
|